Team eXtreme French Index du Forum
Team eXtreme French
Bienvenue chez les Team eXtreme French

Team eXtreme French Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXtreme French Index du Forum -> Team eXtreme French -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous voila je me présente ici car j'etais chez les GEAR avant mais bon sa bouge pas et y a jamais personne ni sur ps3 ni sur le forum .... alors j'espere que c'est mieux ici voila merci!  Wink

Psn : julien1234567890

Grade : lvl55 prestige0 (car je trouve pas tres utile ....enfin chacun son avis)

Ratio : 1 sur ce conte si mais c'est mon 1er conte

Score Environs : bon en MAM , moyen en QG normal , moyen en R&D

Ancienne Team : GEAR

Micro : oui

Armes préférée : en snipe le m40 sans accessoire , ak 47 et 74u sans accessoire , mp5 silencieux , des fois le pompe pour le fun c'est le benneli avec poignée .

Etes Vous Actifs Sur Le Forum : oui asser j'y vien tout les jours +/- a part si je part en vacance ...

Bon bein je crois etre complet maintenant plus qu'a espérer Wink

jeux: COD4, assassin's creed' , buzz , the orange box , gta 4 , lost , et je dois en oublier et encore kke film blue ray

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon-46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hey coequipier de gear comment ta u ce site?

Julien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Enfaite c'est quand XxMLxpikaxX ma dis qu'il quitais la gear pour venire ici j'ai suivi pcq la gear ne bougeais pas asser a mon gouts alors j'ai décider de venire faire un tour ici pour voire un peu mais comme je vois qu'il y as deja eu des match sa me rassure deja plus que la gear :p

jeux: COD4, assassin's creed' , buzz , the orange box , gta 4 , lost , et je dois en oublier et encore kke film blue ray

demon-46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bin a la base moi je conéssé arold par le jeu et en fait pour les meme raisons ke toi g kité gear pour vnir la pck sa bouge pa fatal est jamé co et apré g dmandé a xXMLxpikaXxde vnir et vla il m rejoin dc conen ke ti soi oci ^^

Julien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comme tu dis pour un leader franchement fatal il est jamais la ni sur la ps3 ni sur le forum alors si c'est etre ds une team juste pour avoire le nom et pas de match ni rien laisse tomber sa sert a rien ...

Désolé pour mon ortographe de noob j'ai pas super envie de faire des effort ^^

demon-46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ué grav il est bidon.. Tkt pa on écri tous com des chacals..^^

Julien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je vois sa deja a peine j'ai fini bam c'est deja repondu et sa j'aime bien ! Wink

demon-46

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ué lo seul truk ya personne ki parl sur le chat =(

Julien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sa j'ai vu aussi lol mais bon c'est pas encore si grave ... 

Tiolaheu59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut c'est le moi le learder Ajoute MOI Tiolaheu59 et x-txf-learder-x

MSN
TXF#_AR0LD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Jsuis co lader !! OUBLIER PAS ENTRAINEMENT AUJD  & tkt pour l'eriture chui âs un boss

Jeux du moment : Cod4 ; Mc4 ; Sr2 ; Le Parrain 2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team eXtreme French Index du Forum -> Team eXtreme French -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006